Femme mûre havraise très ouverte

cougar-rennes
Rencontre sexuelle avec une cougar du Havre
Bonjour, je m’appelle Joëlle, je fais 1,65m 58 kg 90C en poitrine. J’ai les yeux marrons et je suis brune avec la peau bronzée. Je suis habituée aux plans culs avec des hommes plus jeunes mais toujours en toute discrétion.
Au niveau du cul, j’ai peu de tabous et j’aime bien la sodomie quand elle est bien faite. Je pense qu’on est là pour se lâcher et profiter tant que c’est possible.
Avec mon annonce, je suis là pour demander un jeune homme entre 20 et 30 ans. J’aime les hommes minces et musclés, bruns. Pour la peau, mat ou clair de peau ça va et origine espagnole ou italienne un peu macho.
On me dit que j’ai une voix sensuelle et j’aime faire du bien aux garçons. Pas de puceaux s’il vous plaît et des mecs qui aiment la baise et ne sont pas des éjaculateurs précoces. Premier rendez-vous pour un café pour voir si on se plaît et ensuite passage aux choses sérieuses. Si tu vis chez papa/maman et que tu as 15 ans d’âge mental, ce n’est pas la peine d’appeler, je veux quelqu’un d’indépendant. Envoie moi un message avec une photo, je te répondrai dans tous les cas. Bisous!
contact-lehavre

Les commentaires sont clos.