Rencontre rapide au Havre

coquine-lehavre
Femme du Havre pour du sexe
Coucou, je mets une petite photo pour vous mettre en appétit! Je me présente vite fait : mon prénom c’est Stéphanie, j’ai 27 ans et j’ai les cheveux roux. Voilà une photo de cet été à la plage. La journée, je travaille comme tout le monde mais mon emploi est un peu ennuyeux. J’ai envie de m’amuser alors je me suis dit pourquoi ne pas faire des rencontres?
J’habite au Havre mais dans un petit studio sous les toits. Je peux encore m’amuser à mon âge et je pense que je suis plus coquine que mes copines. J’aimerais trouver un homme qui me fasse vivre des moments coquins. J’aimerais bien essayer avec une femme aussi mais je voudrais que ce soit une inconnue. Je crois aussi qu’une relation uniquement avec du sexe, c’est plus sincère quelque part.
J’ai toujours bien aimé les hommes un peu plus âgés vers 40 ans et un peu bourrus. Sans chercher mon père, j’aime bien les hommes un peu costauds et un peu de bidoche, ça ne me dérange pas. Personnellement, le genre métrosexuel je trouve cela un peu ridicule et pas attirant du tout. Contacte-moi avec un gentil message et on pourra déjà faire connaissance. A bientôt…
contact-lehavre

Les commentaires sont clos.